Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Aux couleurs acidulées" Caroline BLIN
Archives
"Aux couleurs acidulées" Caroline BLIN
Visiteurs
Depuis la création 2 811
15 mai 2011

profil de l'auteur

001Presentation

 

Bonjour,

Je m'appelle Caroline BLIN, je suis passionnée par les loisirs créatifs depuis toute petite.

Travaillant auprès d'enfants dans un accueil de loisirs, j'ai la chance de pouvoir leur faire partager ma passion : le travail manuel

Et puis un jour j'ai décidé de faire partager ma passion à un public plus large, et d'exposer mes créations.

Des années de travail pour arriver à cela, ça ne se fait pas du jour au lendemain. A 34 ans je me suis jetée à l'eau.

On me demande souvent comment je m'organise pour arriver à créer ! En fait il n'y a pas de secret, je

travaille beaucoup le soir après mon travail de 21h à 1h voir 2h du matin. J'ai également la chance d'avoir

toutes mes vacances scolaires, ce qui me permet d'avancer ! Mais comme l'été, je fais pas mal d'expos, je

vais pas vous cacher que je fais l'impasse sur certains loisirs ! On ne peut pas tout faire !

J'ai tout d'abord commencé dans une association avec mon mari et mes beaux-parents, créateurs eux aussi,

au bout de quelques temps certaines choses ne nous convenaient plus et nous avons décidé avec un ami à

 nous Bruno Roul Gauffin artiste peintre (Président de la promenade des arts), de créer notre propre

association "Art et Culture de la Côte d'Argent". Mon mari Christophe Blin  est Président et Bruno vice

Président. Je m'occupe du secrétariat de l'association.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Aux couleurs acidulées" Caroline BLIN
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité